Kawaï Quenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashe
Membres (sympa?)
Membres (sympa?)
Ashe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Empty
MessageSujet: Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]   Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

Pseudo :Ashe Biz
Quelques créas variés :

Mon kit ^^:
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Ava2zy7
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Signcx3

Une bannière :
(la bannière a un cadre seulement,manque de pot,je les fait blanc donc c'est pourquoi elle peut vous parraître bizarre sur les bords ^^)
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Styleyq5

Un skin MSN :
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Sanstitre1nk2

Un chti glitters u_u :
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Konnichiwabn0

Créas quelquonque :
(pardonnez mon énorme "copyright" sur cette créas mais elle va servir pour mon design de site et si beaucoup de monde le plagiat peut être inévitable donc j'ai préféré le mettre,mais elle ne fait pas partie de la créas ,faite comme si il n'y était pas:)
Par ici !

Aperçu d'un thème réalisé :
Cliiik
Cliiik
Cliiik

Autres commentaires :Alors,tout dabord je sais faire tous ce qui se trouve dans un forum (que se soit graphique ou scripts **si si j'en connais un long sur les forums **),je sais faire environ une quinzaine d'animations sur bannière,ava,sign ect... .Je ne fais pas encore de flash mais dès que j'aurai le logiciel je pense mis mettre n_n.
Mes petites difficultés (il y a toujours un hic ^^"):j'ai du mal a faire des animations sur les barres de navigation,et du mal avec les barre de catégories(enfin j'en ai une et je la color et si possible je met des brushs mais je change presque rien >.<).

Voila j'attends le verdicte ....
Revenir en haut Aller en bas
Narra
Modo (sadique?)
Modo (sadique?)
Narra


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2007

Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]   Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

C'est pas moi qui dit oui ou non mais avis perso j'adoooooooooooooooooooooooore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Membres (sympa?)
Membres (sympa?)
Ashe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]   Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:32

Narra a écrit:
C'est pas moi qui dit oui ou non mais avis perso j'adoooooooooooooooooooooooore^^

Je te remercie choupette ^___^!
Jespère que l'admin le sera aussi .... (sinon je retante ma chance sa me dérange pas a moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyu
Admin (Kawaï?)
Admin (Kawaï?)
Mishiyu


Nombre de messages : 107
Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]   Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Olala!Ashe,jeme dois te t'annoncer que TU ES PRISE! Ouais!
Sans test,parce que ce que tu fait déjà,c'est vraiment magnifique!
Tu sait même faire les glitters?
Bienvenue chez la graphistes!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-quenn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]   Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoho la gourmande se lance ^__^[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Quenn :: Bienvenue! :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser