| pour en savoir plus sur vous! | |
|
+4Youli Ai Kazake Mishiyu Narra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Narra Modo (sadique?)
| Sujet: pour en savoir plus sur vous! Dim 22 Juil - 21:31 | |
| Voici un questionnaire histoire de mieux se connaitre!^^: vous^^: : Prénom surnom: ville: couleur des cheveux: couleur des yeux: célibataire: qualité: défaut: Si J'étais... un métier: un lieu: une partie du corp: un film: une couleur: Est-Ce Que... tu fume: tu te drogue: tu boit: tu est amoureux: tu as des amis : Tu as un(e) meilleur amis si oui qui: Qui As T-il... sous ton lit: dans ta tete: sur ton bureau: Si Tu Devrai Changer Quel Que Chose.... de ton physique: de ton caractere: de ta vie: de ton environnement: de ta chambre: De ta famille: Ques Qui Te Fait... sourrire: pleurer: lever le matin: te coucher le soir: vivre: Se Que Tu Prefere... dans ta vie: chez t'est ami: ecouter: faire: Est-tu? infidele: timide: chiant: jaloux: egoiste: a l ecoute: MOI^^prénom:Chloé surnom:Cloclo ville:Metz couleur des cheveux:Chatain clair couleur des yeux:bleux célibataire:oui est fier de l'etre^^ qualité:gentille,sympa,drole XD !!(enfin je crois....) défaut:impulsive,tetu,folle^^ Si J'étais... un métier:je vais dire, photographe animalier... un lieu:Chez mon frere^^!!!! une partie du corp:les yeux un film:Hp une couleur:Noir Est-Ce Que... tu fume: tu te drogue: tu boit: tu est amoureux:......... tu as des amis :Yes^^ tu as un(e) meilleur amis si oui qui:Rowane^^ Qui As T-il... sous ton lit:de la poussiere! dans ta tete:pleins d'idées plus folle les une que les autre^^!!!!! sur ton bureau:des papiers^^ Si Tu Devrai Changer Quel Que Chose.... de ton physique:RIEN de ton caractere:ma timidité de ta vie:RIEN de ton environnement:moin d'immeuble plus d'arbres!!! de ta chambre:mon lit! De ta famille:PERSONNE Ques Qui Te Fait... sourrire: mes blagues XD pleurer:les gens triste ou endicapé lever le matin:mon reveille!! te coucher le soir:mon lit^^ vivre:l'oxigene^^!!!!! Se Que Tu Prefere... dans ta vie: Ma famille!! chez t'est ami:Leurs humour^^ ecouter:du pop rock faire:jouer^^ Est-tu? infidele:non timide:oui chiant:faudrais que je demande pour savoir^^ jaloux:non egoiste:non a l ecoute: oui^^ | |
|
| |
Mishiyu Admin (Kawaï?)
Nombre de messages : 107 Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 11:23 | |
| Prénom:Rowane Surnom:Ro,Row,Roro. Ville:Metz Couleur des cheveux:BlondsCouleur des yeux:Marrons très foncé. Célibataire:Oui Qualité:Gentille,Gaie,jolie(je crois!),Caline. Défaut:Pressée,timide,violente quelques fois.
Si J'étais... un métier:Grapihste ou Zoologue. un lieu:Les chutes d Niagara! une partie du corp:Mes cheuveux. [b]un film:Die Hard 4 une couleur:Bleu ciel.
Est-Ce Que...
tu fume:Noon tu te drogue:Encore moins! tu boit:Nein tu est amoureux:No! tu as des amis :Oui Tu as un(e) meilleur amis si oui qui:Oui,Chloé.
Qui As T-il...
sous ton lit:Le lit de me soeur! dans ta tete:Des idées folles. sur ton bureau:Du cirque!
Si Tu Devrai Changer Quel Que Chose....
de ton physique:Mon nez!>.< de ton caractere:Ma violence de ta vie:Rien! de ton environnement:Une forêt plus près que le bois de la macabé. de ta chambreRIEN De ta famille:Rien
Ques Qui Te Fait...
sourrire:Margaux pleurer:Tomber du vélo. lever le matin:Le soleil te coucher le soir:La fatigue vivre:Le bohneur!
Se Que Tu Prefere...
dans ta vie:Mes amis chez t'est ami:Leur écouet ecouter:De la musique Jap'! faire:Manger!
Est-tu?
infidele:Non timide:Oui chiant:Je ne pense pas être un boulet jaloux:Non egoiste:Non a l ecoute:oui | |
|
| |
Ai Kazake Graphiste (Détendu?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 11:50 | |
| Prénom : Angie surnom: petit démon ville: Lannilis couleur des cheveux: chatin (blond foncé trés foncé) couleur des yeux: bleu/vert/jaune/gris célibataire: ouep qualité: prendre des risques défaut: tout
Si J'étais...
un métier: voyageuse un lieu: japon une partie du corp: les yeux un film: Saw 1 et 2 une couleur: rouge
Est-Ce Que...
tu fume: no tu te drogue: no tu boit: Oui tu est amoureux: oui tu as des amis : no Tu as un(e) meilleur amis si oui qui: moi meme
Qui As T-il...
sous ton lit: des fringues dans ta tete: un démon sur ton bureau: rien juste un carnet avec une trousse
de ton physique: rien de ton caractere: rien de ta vie: rien de ton environnement: rien de ta chambre: rien De ta famille: rien
Ques Qui Te Fait...
sourrire: rien je ne sourit jamais pleurer: tout lever le matin: l'envie de me lever -_- te coucher le soir: envie de dormir vivre: un coeur
Se Que Tu Prefere...
dans ta vie: etre dans un coin sombre et faire semblant que tout va bien chez t'est ami: j'en est pas ecouter: écouter quoi ??!! faire: pleurer,chanter,crier.
Est-tu?
infidele: no timide: oui chiant: oui jaloux: no egoiste: oui quelques fois a l ecoute: ca dépend qui j'écoute ...
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Narra Modo (sadique?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 12:20 | |
| Mais si tu as surement pleins de qualités^^!!!!
Rowane toi violente?????Ou t'a vus jouer sa????? | |
|
| |
Ai Kazake Graphiste (Détendu?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 12:33 | |
| - Narra a écrit:
- Mais si tu as surement pleins de qualités^^!!!!
Je vien d'éditer si ca vous fait plaisir... | |
|
| |
Mishiyu Admin (Kawaï?)
Nombre de messages : 107 Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 12:42 | |
| Je suis sure que tu en a d'autres...Mais bon,tu n'est pas obligée de re-editer!^^ | |
|
| |
Narra Modo (sadique?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 12:44 | |
| Ouais^^
Mais depuis quand t'est violente toi???? | |
|
| |
Mishiyu Admin (Kawaï?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 12:52 | |
| Depuis toujours....Mais je lai jamais été avec toi.... | |
|
| |
Narra Modo (sadique?)
| |
| |
Youli Modo (sadique?)
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Wah c'est long xD MoiPrénom: Pauline surnom: Popo, Pompotte, Popotte (nullards les surnoms) ville: Vendin couleur des cheveux: Châtain couleur des yeux: Bleu-vert célibataire: Oui ='( qualité: Drôle (selon mes amies) euh pis... c'est tout =_=' défauts: Gourmande, possessive, je m'énerve pour rien Si J'étais...un métier: Prof d'anglais un lieu: Je passe xD une partie du corp: Le coeur un film: Harry Potter une couleur: Noiiiir Est-Ce Que...tu fume: Non tu te drogue: Non tu boit: Non xD tu est amoureux: Non plus... tu as des amis : Oui Tu as un(e) meilleur amis si oui qui: Oui, Mylène Qui As T-il...sous ton lit: Dl'a poussière dans ta tete: Un cerveau n°2 de la classe sur ton bureau: Un ordi avec Toshop (j'ai 2 ordis, celui là et dans ma chambre) Si Tu Devrai Changer Quel Que Chose....de ton physique: Mon corps, je suis trop mince de ton caractere: Ma méchanceté de ta vie: Je veux un petit ami *BAFF* de ton environnement: Moins de pollution >< de ta chambre: Je veux internet sur le 2eme ordi De ta famille: Ma soeur soit moins agée que moi Ques Qui Te Fait...sourrire: Les blagues pleurer: Quand j'me fais taper et que je me fais mal lever le matin: Ma mère qui gueule "Pauline debout !!" te coucher le soir: Plus rien à lire vivre: ORDIIIIIIIIII *folle* Se Que Tu Prefere...dans ta vie: J'aime pas ma vie chez tes amis: Qui m'aiment bien ecouter: Des chansons jap' faire: Aller sur l'ordinateur et regarder la télé Est-tu?infidele: Nan ! timide: Oui chiant: OUIIIIIIIIIII jaloux: Très u_u egoiste: Heu, non je crois pas a l ecoute: Nan, pas trop Fini ^^ | |
|
| |
Ashe Membres (sympa?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Mer 25 Juil - 13:30 | |
| Prénom :Pauline (ya deux pauline!youpi!!les Paulines en force XD) surnom:Popo,cléopatre (pour les débile qui mebète),tite elfe(pour les intime è_é) ville:Frontignan(la ou il y a du beau soleil ) couleur des cheveux:blond "très "foncé couleur des yeux:bleu célibataire:non u_u qualité:gentil et créative défaut:un peu folle sur les bords ^^
Si J'étais...
un métier:infographiste un lieu:tokyo une partie du corp:les yeux un film:the grudje è_è une couleur:le rose ou le bleu
Est-Ce Que...
tu fume:non tu te drogue:tout les jours XD tu boit:souvent dans une autre vie ^^ tu est amoureux:oui tu as des amis :eu .... alors trés peu! Tu as un(e) meilleur amis si oui qui:oui,julliette,perrine
Qui As T-il...
sous ton lit:ba eu le sol quand même ^^ dans ta tete:pas grand chose XD sur ton bureau:mon ordi
Si Tu Devai Changer Quel Que Chose....
de ton physique:tout sauf mes yeux de ton caractere:moins m'énervé pour un rien de ta vie:eu....je trouve pas... de ton environnement:la pollution de ta chambre:d'éviter le rangement! De ta famille:.....sa devient dur la ,le questionnaire!
Ques Qui Te Fait...
sourrire: le sourire des autres pleurer: voir des gens ne pas vivre lever le matin: ba justement!j'aimerai pas trop me levé!! te coucher le soir: je vais faire dodo avec ma peluche ^^ vivre: trouver le bohneur pour prouver que je vis vraiment!
Se Que Tu Prefere...
dans ta vie: lire des mangas,jeux video,et aller sur le net ^^ chez t'est ami: leur gentilllesse ecouter: le rock,j-music faire:révasser
Est-tu?
infidele:non timide:un peu chiant:sa dépend,quand on me supporte non quand c'est pas le cas je le suis beaucoup jaloux:un peu quand même faut bien non ? egoiste:que si c'est pour me venger! a l ecoute: souventé,et cela me perdra ^^ | |
|
| |
mitsu Membres (sympa?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Jeu 26 Juil - 10:18 | |
| vous^^: :
Prénom:sedef sa se lit sédèf (c'est turc u_u) surnom: sésé ville: paris couleur des cheveux: chatin clair voir blond couleur des yeux: vert célibataire: non qualité: euuuuh...sympat , ne s'énerve pas rapidement,chante bien xD et déssine pas mal défaut: radine, chieuse,dingue mais chui pas sur que ce soit une défaut u_u ,j'aime le gooooore (gore powa)
Si J'étais...
un métier: tueuse a gage un lieu: hokkaido une partie du corp: euuuh les nyeux ? un film: star wars *O* une couleur: le noir
Est-Ce Que...
tu fume: nan tu te drogue: nan tu boit:nan xD tu est amoureux: a la foliiiie tu as des amis : evidemment u_u Tu as un(e) meilleur amis si oui qui:jtrouve qua sa sert a rien d'avoir une meilleur amie
Qui As T-il...
sous ton lit: ma peluche et mon cahier a dessin dans ta tete: mon cerveau Oo sur ton bureau: oooula difficile a dire , y'a des vetement , mon portable,et des cahiers
de ton physique: mes chveux (jlé veut blond platine xD) de ton caractere:ma gentillesse xD de ta vie: j'abiterais au japon (c'est mon reve) de ton environnement: euuh rien ...^^" de ta chambre: jvoudrais qu'elle soit plus grande et plus ordonée De ta famille: j'en aurais pas xD
Ques Qui Te Fait...
sourrire: les manga , le visu,les truk marrant en général xD pleurer: euuuh pas grand chose lever le matin: le soleil xD te coucher le soir: le someil vivre: pas grand chose xD
Se Que Tu Prefere...
dans ta vie: mes amis chez t'est ami: le fait qu'ils soient sympat ecouter: le visual (gazette powa *O*) , le métal ,le rock ... faire: dessiner ; surfer sur le net
Est-tu?
infidele: sa dépend des foix xD timide: bof chiant: 100% jaloux: beaucoup egoiste: ouais a l ecoute: nan xD
jcrois que c'est tout ^^"
| |
|
| |
Lyaa Membres (sympa?)
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Ven 27 Juil - 18:51 | |
| vous^^: :
Prénom Célia surnom: Lya, Célianette ><, Céliouche [ Le pire je crois ] ville: Florange couleur des cheveux: Chatains couleur des yeux: Marrons célibataire: Ouii =) qualité: Intelligente [ enfin je crois >< ], généreuse, agréable, souriante, folle ... défaut: Piplette xD, folle folle folle [ bein oui ça va dans les deux xD ]; chi*nte
Si J'étais...
un métier: Institutrice un lieu: Québec une partie du corp: Les yeux un film: Sexy Dance une couleur: Violet pâle
Est-Ce Que...
tu fume: Non ^____^ tu te drogue: Jamais de la viie tu boit: Encore moins tu est amoureux: Eh non tu as des amis : Oui je crois xD Tu as un(e) meilleur amis si oui qui: Oui, Anissa, et Bryann
Qui As T-il...
sous ton lit: Un matelas, et un sac à vieux habits dans ta tete: Mon cerveau [ ? ] xD sur ton bureau: Un bazar très fahsion >.<
de ton physique: Mon nez de ton caractere: ma mauvaise humeur lorsqu'on me réveille xD de ta vie: j'sais pas de ton environnement: Ma ville >__< de ta chambre: Euuh mon lit xD De ta famille: Riien =)
Ques Qui Te Fait...
sourrire: Je sais pas moi xD pleurer: Ca dépend, un rien peut me faire pleurer donc... T-T lever le matin: Me dire que je vais retrouver sur internet mes amiis du net _x3 te coucher le soir: demain une nouvelle journée commence xD vivre: l'amitié je crois =)
Se Que Tu Prefere...
dans ta vie: Mes amis, ma famille, et ceux du net, pis y a mes mangas aussi xD chez t'est ami: Leur qualité comme leur défaut, eux-même quoi ( L ) ecouter: du rap, r'n'b, et de la J-Pop faire: danser du Hip Hop *o*
Est-tu?
infidele: non timide: très peu chiant: très xD jaloux: Non , mais ça peut m'arriver >< egoiste: Non pas du tout a l ecoute: Ouii, enfin je fais de mon mieux =) | |
|
| |
Mimi Membres (sympa?)
+ D'infos. Quenn'zz:
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! Ven 17 Aoû - 16:32 | |
| MoiPrénom : Oumaima surnom: Mimi ville: top secret couleur des cheveux: Marons fonces couleur des yeux: Marons fonces célibataire: Oui qualité: Mignone, attentif, intelligente défaut: Je m'enerve tres tres vite, je cris tout le temps et chiante Si J'étais... un métier: architecte un lieu: Marakech une partie du corp: le cerveau un film: The grudge une couleur: Le blanc Est-Ce Que... tu fume: non tu te drogue: non! tu boit:non tu est amoureux: non tu as des amis : oui Tu as un(e) meilleur amis si oui qui: Nohayla Qui As T-il... sous ton lit: rien dans ta tete: un cerveau XD sur ton bureau: ordi ^^ Si Tu Devrai Changer Quel Que Chose.... de ton physique:non de ton caractere:oui de ta vie: non de ton environnement: non de ta chambre: oui De ta famille: non Ques Qui Te Fait... sourrire: ma famille et mes amies pleurer: la mort lever le matin: maman te coucher le soir: le sommeil vivre: tout Se Que Tu Prefere... dans ta vie: Ma famille chez tes amies: Leur sympaties ecouter: la mausique douce faire: jouer Est-tu? infidele: non timide: oui chiant: oui jaloux: quelques fois egoiste: non a l ecoute: bien sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour en savoir plus sur vous! | |
| |
|
| |
| pour en savoir plus sur vous! | |
|