Kawaï Quenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe
Membres (sympa?)
Membres (sympa?)
Ashe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Empty
MessageSujet: SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)   SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28

Hum...... je viens déja vous embété avec mes suggestions ^^:

=>Tout dabord je pense que l'on devrait créer pour chaque gallerie(dessins,photo,graphics)un sous-forums nommé " commentaires" ^^ cela permettrai aux autres membres d'ajouter leur grain de sel (gentiment bien sur!) et pourrait peut être critiquer certaines chose,dire si sa leur plait ou pas et pourquoi surtout!car je pense que il y a l'avis des autres aussi cela permet d'avoir différent type de visions sur nos créas et de corriger nos défaut afin de mieux progresser!

=>Ensuite de faire une partie disccussion générales,car si les membres font dans la partie flood et que quelqun post un sujet intéréssent les floodeurs vont bien entendu flooder et géné dans le topic et le faire perdre(en gros plus de message dedans quoi XD)

=> et une dernière chose de mettre une corbeille dans ton forum.Cela prend peut être un sous-forum mais c'est très utile et un topic qu'un membre(que se soit pour retrouver une créas ou une discussion qui resurgie)veut revoir pourra retrouver se topic sans problème,cela t'évite de tout supprimer et d'encombrer tes sous-forums quand il commence a être plien a craquer.

La fameuse question:pense tu faire un forum de graphisme SEULEMENT pour les kits ?? ou pense tu l'agrandire en faisant des partie pour commander diverses choses pour les forums ??(c'est juste une question car comme c'est marquer graphisme ... ^^).
Si c'est le cas je te conseille de baissez le nombre de message a ateindre pour les kits sinon certains membres peuvent s'impatienté....

Ce sera tout ,après libre a toi bien sur de le faire ou pas!je met cela par expérience tout simplement n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyu
Admin (Kawaï?)
Admin (Kawaï?)
Mishiyu


Nombre de messages : 107
Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥
Date d'inscription : 17/07/2007

SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)   SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:00

Hé bien...Je trouve tes suggestions très interessantes!^^Je vais aller les appliquer tout de suite!^^
Pour le sous forums,je comptais le faire,mais j'ai toujour eu la flemme!
La partie discussions générales,c'est une merveilleuse idée!
Pour la corbeille,idem!

LA qustion:Eh bien...Non!Mais dans le libre service,il y a une partie thmes,et,lesmembres n'auronts qu'a faire un demande de personnalisation,si ils veulent le prendre pour leur forum,mais,je peut très bien faire un partie commandes thèmes,pour que les membres puissent commander un thème avec des images qu'ils ont choisis,et dans les tons qui les arrangent!^^
Voilou,je vais aller appliquer tes suggestions,mais,ce forum est fais pour ça,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-quenn.1fr1.net
Ashe
Membres (sympa?)
Membres (sympa?)
Ashe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)   SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Ba les suggestions c'est normal ,tout les forums ont déja une corbeille(un peu comme sur notre ordi quoi )et puis les commentaires sa évite qu'on soit bombarder et ceux qu'il veulent vir simplement tes crés sans dire quoi que se soit seront plus aisé de voir tout d'un coup ^^.
Personnellement j'ai eu une vingtaine de forum que se soit sur discussion,graphisme,rpg je connais tout un long et je sais que il faut être rigoureux dans la construction car sinon tu auras du mal a géré!

Et pour le graphisme c'était juste une question comme sa ^^ de toutes façon a 6 membres nous ne sommes pas bombarder de commandes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Empty
MessageSujet: Re: SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)   SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuggestionS(oui avec un grand S)+ Question(sans S XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Quenn :: Bienvenue! :: Suggestions,questions,annonces,problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser